PandoraStar

Lampe hypnagogique professionnel de méditation.

Les bienfaits d’une séance.

Listés ci-dessous, il sont tous issus des retours d’expériences d’utilisateurs.

Une séance permet de développer ces différents points :

  • Etat méditatif profond,

  • Relaxation profonde,

  • Amélioration des capacités cognitives,

  • État élargi de conscience,

  • Sensation de bien-être pouvant perdurer plusieurs jours.

  • Lucidité d’esprit et créativité augmenté.

  • Amélioration du sommeil.

Elles ont été créées sur le principe de la stimulation photo-neuronale pour travailler les effets sur la conscience et l’activité cérébrale.

Contrairement aux autres méthodes comme la méditation et le yoga, une séance de stimulation photonique ne demande aucun travail, aucune technique, ni aucun objectif. Seulement l’intention de la séance est essentielle.

Ces technologies ont été conçues sur le principe de la stimulation neuronale. C’est-à-dire qu’elles permettent d’augmenter la plasticité et la fluidité des circuits cérébraux, pour permettre l’expression de facultés naturelles latentes.

C’est quoi une lampe hypnagogique ?

Témoignage de Ingrid - ses séances de PandoraStar.

« Personne douce, à l’écoute et professionnelle, ses séances de PandoraStar m’ont beaucoup aidé. J’ai retrouvé un sommeil plus réparateur et beaucoup moins de stress dans mon quotidien. Merci Adeline. »

Comment se déroule une séance ?

C’est votre première séance.

Je réalise un programme d’essai pour m’adapter à ta sensibilité lumineuse et pour ensuite sélectionner un programme vis-à-vis de ton intention et ton objectif pour cette séance. Ex : amélioration du sommeil.

Dans quelles conditions se déroule la séance ?

Elle se déroule en cabinet ou à domicile (dans un périmètre de 10 km autour de Perpignan). Je t’invite après une petite discussion sur tes besoins et ton intention à vivre un profond voyage intérieur.

Les yeux fermés en position allongée ou assise avec une musique relaxante, laisse toi partir dans un voyage de lumière, de couleur et de forme.

Debrifing de la séance.

  • Je te laisse accueillir ta séance à ton rythme et je t’invite à noter à l’oral et à l’écrit tes premières sensations ressenties lors de la séance.

  • Ensuite, je t’oriente vers des outils et des exercices quotidiens de développement personnel pour te permettre d’intégrer ta séance dans la matière, c’est-à-dire dans l’action.

Témoignage des séances de la lampe hypnagogique PandoraStar de Camille.

Avant de prendre rendez-vous, lire les contre-indications pour les lumières PandoraStar ?

PRINCIPE DE BASE : l’expérience doit être agréable et confortable à tout moment. En cas d’inconfort, on peut mettre fin à une séance ou ouvrant les yeux et / ou en s’écartant de la source de lumière blanche, ou bien en se posant la main devant les yeux.
On ne doit jamais se forcer à continuer s’il y a le moindre élément qui s’avère pénible, et on peut le faire instantanément, contrairement à un tour de manège sur le grand huit. C’est pourquoi la première expérience commence par un test assez court, accompagné par un opérateur attentif avec qui on peut communiquer à tout instant, par signes ou oralement.


1°) 0,1%
Dans tous les cas, les personnes présentant une sensibilité épileptique ne DOIVENT PAS TENTER cette expérience. Statistiquement, environ une personne sur mille présente cette sensibilité, qui parfois ne se manifeste pas ouvertement durant des dizaines d’années.


2°) 1%
Ne doivent pas non plus utiliser ces technologies les personnes atteintes de lourdes affections psychiatriques, celles qui utilisent des psychotropes puissants qu’ils soient légaux ou non, les personnes qui sont dans un état de fatigue cumulé en particulier s’ils le compensent avec des substances comme le café, les personnes qui subissent de forts décalages horaires et qui sont, parfois sans le savoir, dans un état de profond désordre circadien.


4°) 1,5%
Par précaution, les femmes enceintes, les personnes qui ont été victimes de traumas crâniens ou d’accidents cardiaques, ou d’AVC, et d’une manière générale ceux qui qui ne jouissent pas d’une santé standard doivent éviter cette expérience.


3°) 2%
Sans être épileptique, environ une personne sur 50 présente une sensibilité particulière à la lumière. Dans ce cas on doit soit éviter ces technologies, soit les utiliser avec précaution avec un niveau d’intensité au moins deux fois inférieur à ce qui est couramment confortable pour le reste de la population. L’intensité est réglable sur la technologie elle-même, de plus on peut s’éloigner de la source de lumière autant que nécessaire pour trouver sa propre zone optimale.


Synthèse
Pour plus de 95% des personnes issues d’une population moyenne, l’expérience est positive et agréable dès les premières secondes, ceci avec le réglage nominal des technologies.

Réserve ton voyage intérieure et relaxant.

*

Réserve ton voyage intérieure et relaxant. *